La section Rugby du club de la gendarmerie de Grasse...

Le CSLG Grasse Rugby

Le CSLG Grasse Rugby est la dénomination de notre équipe de Rugby à 7 et de Touch Rugby engagée en compétitions FCD (Fédération des clubs de la défense). Cette équipe est ouverte a l'ensemble des personnels de la gendarmerie des Alpes-Maritimes ainsi qu'a l'ensemble des civils dans le cadre du lien Armée-Nation.

L'équipe est opérée par UNIRUGBYS via un partenariat avec le CSLG Grasse omnisports (création par UNIRUGBYS en 2022 + développement + animation).

Sous la direction d'UNIRUGBYS, le CSLG Grasse Rugby fut sacré remporta le titre de champion national FCD de division 2 en 2023, champion PACA-Corse en 2022 et 2023, 5e du championnat national en 2022.

Vous pouvez nous rejoindre par courriel unirugbys@gmail.com ou par le formulaire de contact de notre site.