Qui sommes nous ?

UNIRUGBYS | Association

UNIRUGBYS est l'association maralpine qui développe des activités et événements multirugby(s) à destination de tous et toutes. Nos valeurs inclusives nous permettent de proposer des pratiques dans lesquelles le respect et la mixité des populations sont consubstanciels à notre développement. Nous axons nos projets autour des nouvelles pratiques rugbystiques et leurs activités périphériques. Le Touch Rugby via l'affiliation à Touch France - Fédération nationale de Touch Rugby, le Rugby à 5 avec le Stade Niçois Rugby, le Rugby à 7 (Riviera Rugby Sevens via la FCD et le partenariat avec le Stade Niçois. Nous développons aussi des académies de Touch Rugby (Touch France) dans l'arrière pays maralpin : les Lynx Touch Rugby Académies.