Envie de participer ?

Naissance du réseau UNIRUGBYS Académies

UNIRUGBYS et la Sevens Academy du lycée international de Valbonne partenaires

Unirugbys et la Sevens Academy du lycée international de Valbonne (UNSS) s'unissent afin de développer le Rugby à 7 et le Touch Rugby dans les Alpes-Maritimes.

Le partenariat a été signé mercredi 17 mai 2023 au lycée international de Valbonne entre M. Petit, proviseur de l'établissement (à gauche), M. Brahim, président d'UNIRUGBYS et M. Soriano, dirigeant de la Sevens Academy (à droite).

Les pensionnaires de la Sevens Academy pourront poursuivre leur cursus Sevens & Touch Rugby au sein des franchises Unirugbys :

Racing Club Nice Sevens & Touch Rugby et le CSLG Grasse pour les compétitions Fédération des clubs de la défense.

En Touch Rugby, la Sevens Academy pourra participer aux compétitions juniors sous ses propres couleurs.

------