Envie de participer ?

Le projet pédagogique du lycée Francis de Croisset de Grasse intègre le Touch Rugby.

UNIRUGBYS Partenaire du New Zealand morning !

De notre compte LinkedIn :

Vendredi 22 mars, UNIRUGBYS Association sera le partenaire du Lycée Professionnel Francis de Croisset Grasse lors de la session découverte Touch Rugby du New Zealand Morning ! projet pédagogique organisé par les enseignants d'Anglais. Au cours de cette matinée, les élèves participeront à des ateliers sur le thème de la culture maorie le tout en Anglais off course ! Notre association représentera ainsi TOUCH RUGBY FRANCE mais aussi Touch New Zealand au sein de l'établissement azuréen.

Tomorrow UNIRUGBYS Association will be the partner of the Lycée Professionnel Francis de Croisset Grasse during the New Zealand Morning ! Touch Rugby discovery session, educational project organized by English teachers. During this morning, students will participate in workshops on the theme of Maori culture, all in English! Our association thus represents TOUCH RUGBY FRANCE but also Touch New Zealand within the Riviera establishment.

#TouchRugby #TouchRugbyFrance #TouchNewZealand #LyceeDeCroissetGrasse #EducationNationale #AlpesMaritimes

Retrouvez-nous sur Linkedin @UNIRUGBYS Association