La compétition développée par UNIRUGBYS monte en puissance

Le Championnat PACA-Corse de Rugby à 7 de la FCD

Le Championnat PACA-Corse de Rugby à 7 de la Fédération des clubs de la défense change d'image afin d'unifier la charte graphique de la ligue propriétaire et celle d'UNIRUGBYS.

Toujours dans le cadre de la politique de développement des activités rugby au sein de la ligue, UNIRUGBYS a commandé une identité graphique soeur de celle de la Sud Rugby Sevens Ligue afin de l'intégrer dans une communcation Grand public cohérente, le tout, toujours au service de la ligue, de la FCD et de leur promotion.

Cette charte graphique est signée Visuateam, la section Arts graphiques d'UNIRUGBYS.

UNIRUGBYS veut que ce championnat qualificatif au Championnat national FCD reflète le dynamisme de la ligue et mettre à l'honneur les clubs qui y participent.